Suite au départ à la retraite de l’emblématique chef étoilé et MOF Philippe Jourdin, Christophe Schmitt est nommé Chef des cuisines de Terre Blanche, dont le restaurant « Le Faventia » étoilé au Guide Michelin. Au parcours d’établissements étoilés (« Au Crocodile » à Strasbourg, époque Emile Jung; « Le Diane » à l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris, puis à « l’Almandin » à l’Hôtel de la Lagune à Saint-Cyprien) et aux belles récompenses (Prix Taittinger en 2012, Trophée Espoir de l’année par le magazine « Le Chef » en 2011…), le chef a rejoint l’établissement, l’année dernière pour une passation en douceur. Tout comme Jérémie Gressier, sous-chef pâtissier (Pavillon Ledoyen Alléno Paris), Damien Largeau en salle (Hôtel Four Seasons George V, Le Bristol) et David Bisque, directeur des 5 restaurants du Resort (La Bastide Saint Antoine, Hôtel Belles Rives) qui sont venus renforcer les équipes en vue d’une nouvelle dynamique.
La signature culinaire du nouveau chef exécutif est un parfait mélange de créativité et d’authenticité méditerranéennes, mettant en avant les saisons et la richesse des petits producteurs locaux.



Terre-Blanche Hotel Spa Golf Resort***** (autre article) est un magnifique domaine de plus de 300ha, véritable oasis de luxe, de gourmandises et de sérénité en Provence, comprenant : un hôtel 5* membre de « The Leading Hotels of The World »(avec 115 suites et villas réparties dans les jardins, tel un village provençal), 5 restaurants (Le Faventia*, Le Gaudina, Le Patio, Les Caroubiers et Le Tousco), un spa de plus de 3200m2 (un des plus exclusifs de la région) et un Golf aux deux parcours 18 trous de renommée internationale, récompensé à de nombreuses reprises.






Une occasion parfaite pour découvrir ou redécouvrir ce lieu unique à partir du 19 février 2021 (sous réserve de nouvelles mesures gouvernementales sanitaires).
Terre-Blanche Hotel Spa Golf Resort
3100, route de Bagnols-en-Forêt
83440, Tourettes, Provence-Côte d’Azur
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.