À propos

Passionné de gastronomie et d’art de vivre, élevé dans une famille de gastronomes professionnels à faire la route des étoiles Michelin, j’ai eu en livres de chevet des guides comme : Michelin, Gault et Millau, Le Bottin Gourmand ou encore Relais et Châteaux… qui m’ont donné l’envie, la curiosité de tester, de goûter et de découvrir constamment de nouvelles adresses.

Aujourd’hui « Gourmand-Globe-Trotter » de métier, j’ai souhaité créer Le Petit Lu Gourmand, afin de partager au travers de chroniques mes découvertes et mes impressions concernant : restaurants gastronomiques, bistrots, hôtels de luxe ou de charme, bars tendances….situés principalement sur la Côte d’Azur, mais aussi le reste de la France et du monde. Des lieux où il fait bon vivre un moment de plaisir, de beau et de bien être. Mais aussi, parfois, faire part de mes déceptions, en tant que client, tout en essayant de rester juste et sincère, afin de donner envie de vivre ces moments si particuliers de bonheurs gourmands.

Le Petit Lu Gourmand.

 

 

 

et de  ou page ou ajouter une autre page.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.