À propos du Petit Lu Gourmand

Le Petit Lu Gourmand est un média digital de Chroniques Gastronomiques et d’Actualités des chefs et de leurs établissements.

C’est l’histoire d’un petit garçon que l’on appelait Petit Lu. Il fut élevé dans une famille de gastronomes et de fins gourmets à faire la route des étoilés et des grands chefs… il eut en livres de chevet des guides comme Michelin, Gault&Millau et Relais & Châteaux… Très vite, le petit garçon devint passionné de gastronomie et on le nomma ainsi : Le Petit Lu Gourmand

De cette enfance enchantée est venue l’opportunité de rencontrer des chefs et de découvrir de nombreux établissements qui ont forgé et inspiré tant mes goûts que ma sensibilité et ont développé ma curiosité. Mon parcours s’est toujours concentré autour de la restauration, du bien recevoir et de l’envie de faire découvrir de (mes) nouvelles adresses par le partage de l’écriture.

Après plusieurs années à Paris, et en véritable « Globe-trotter gourmand », me voilà de retour sur Ma Riviera de cœur où j’ai souhaité créer un journal digital de Chroniques Gastronomiques, afin de partager mes découvertes et mes impressions concernant restaurants, hôtels, bars ou lieux, où il fait bon vivre un moment de plaisir, de bon, de beau et de bien-être… mais aussi, parfois, faire part de mes déceptions, en tant que client et professionnel tout en essayant de rester juste et sincère.

Par ces Chroniques, j’aspire à vous donner envie de vivre ces moments si particuliers de bonheurs gastronomiques parfois inoubliables .

Le Petit Lu Gourmand – Écrivain Gourmand

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :