Atlanta Atlanta - Cocktails Bar Cocktails Hôtel Restaurant Terrasse

The St Regis – Atlanta Buckhead

Le St Regis d’Atlanta  est un une destination à part entière, pour  passer des soirées chic, élégantes et sophistiquées, que cela soit au St Regis Bar, au Garden Room ou encore au restaurant Atlas Buckhead.

The Garden Room  est un lieu magique et enchanté, la décoration époustouflante d’une forêt ensorcelante de plaisirs et de romantisme apporte une atmosphère tendance et unique. Les cocktails et les assiettes à partager font de ce lieu une adresse idéale pour vivre Atlanta avec style et élégance.

Si vous souhaitez déguster un des meilleurs et des plus raffinés Boulevardier de la ville délicatement préparé avec le Bourbon Woodford Reserve St Regis special selection 3.0, n’hésitez pas à vous arrêter au St Regis Bar aux allures d’un club anglais.

Pour un repas plus conséquent, mais tout autant gourmand aux saveurs bien visées du Sud et aux produits locaux parfaitement bien choisis L’Atlas Buckhead  est une des références du quartier. Pour vivre le Sud il faut commander un Old Fashion au Bourbon accompagné de merveilleux et croustillants beignets de tomates vertes au jalapeño et Gritts.

 

Trois adresses en un lieu pour découvrir un Atlanta autrement.

The St. Regis Atlanta

 Eighty-Eight West Paces Ferry Road, Atlanta, Georgia 30305 USA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :